Comme vous le savez, votre assemblée générale annuelle, initialement prévue le 8 avril 2020, a dû être annulée à la suite de la crise sanitaire.
Le 27 avril dernier, il y a eu un arrêté ministériel autorisant temporairement les réunions qui devaient avoir lieu en personne a être tenues via des moyens technologiques. L'ARRQ tiendra donc virtuellement l’AGA via la plateforme ZOOM durant le mois de septembre.
La date, l'heure et tous les détails vous seront communiqués prochainement. À noter qu'il y aura des élections pour les postes d'administrateurs et de président au conseil d'administration. Si vous souhaitez vous présenter, il est encore temps de le faire!
Nous vous invitons à soumettre votre candidature ou celle d’un membre que vous souhaitez voir siéger au conseil d’administration. Remplissez le bulletin de mise en candidature ci-dessous (un par candidat). Vous devez avoir 3 signatures d'appuis pour un poste d'administrateur et 8 signatures d'appuis pour un poste de président (les signatures électroniques sont acceptées).
- Bulletin de mise en candidature - poste d’administrateur : Cliquez ici »»»
- Bulletin de mise en candidature - poste à la présidence : Cliquez ici »»»
Au plaisir de vous « voir » en grand nombre!
— L’équipe de l'ARRQ