précédent

ARRQ - Vous êtes déménagés ou prévoyez le faire prochainement ?

prochain

L'ARRQ accueille deux nouvelles administratrices à son conseil d'administration et honore six membres émérites

nouvelles | 17 MARS 2023

Assemblée générale annuelle

À tous les RÉALS,

Par la présente, nous vous informons qu’il y aura une assemblée générale annuelle le lundi 24 avril à 19h en format virtuel (à confirmer). Le lien d’inscription à l’événement vous sera communiqué sous peu.

Appel de candidatures au conseil d'administration de l'ARRQ

En vertu des Règlements généraux de l’association : « Au terme de leur mandat de deux ans, six (6) administrateurs dont le président sont élus par les membres professionnels et les membres émérites au cours de l’assemblée annuelle, selon les dispositions prévues à l'article 15. Il en est ainsi des cinq autres administrateurs dont l'élection se tiendra l'année suivante. » (Article 9.5)

Les personnes dont le mandat est échu peuvent soumettre à nouveau leur candidature. Les administrateurs dont le mandat prend fin en 2023 sont :

Nous vous invitons à soumettre votre candidature ou celle d’un membre que vous souhaitez voir siéger au conseil d’administration avant le 14 avril 23h59. Remplissez le bulletin de mise en candidature ci-dessous (un par candidat). Vous devez avoir 3 signatures d'appuis pour un poste d'administrateur. Les signatures électroniques sont acceptées.

• Bulletin de mise en candidature - poste d’administrateur

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

-- L'équipe de l'ARRQ

autres nouvelles